Forum des Ass.Mat.de Courbevoie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Ass.Mat.de Courbevoie

relais sur le net des assistants maternels libres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 jeune maman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gallou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2007

jeune maman Empty
MessageSujet: jeune maman   jeune maman EmptyJeu 5 Avr - 11:05

Bonjour,

Moi c'est gallou, j'ai 32 ans et baptiste est mon premier petit, il a 4 mois.
J'habite sur courbevoie depuis 6 ans. Travaillant dans le domaine bancaire j'ai la chance d'avoir un long congès maternité payé. Par contre la fin de celui ci se goupille mal. Je reprend en juin...
Autrement j'aime la plongée sous marine, la photo, la cuisine, bouquiner... Mais avec mon petit et mon toutou, j'ai plus trop le temps surtout pour la plongée.
Je trouve l'idée de ce site super, j'espere que vous serez nombreuses/nombreux à participer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2007

jeune maman Empty
MessageSujet: Re: jeune maman   jeune maman EmptyJeu 5 Avr - 12:28

Bonjour Gallou !
Bienvenue chez vous !!! c'est très sympa de vous présenter.
pour la plongée, il y a bien un remède... la baignoire avec bout'chou et le tuba Smile

Nous espérons que ce forum répondra à vos attentes et que vous nous aiderez à le faire vivre, et bien sûr que vous trouverez bientôt une super nounou pour accueillir le trésor de votre vie sunny
à très bientôt de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
https://famc.forumactif.fr
 
jeune maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ass.Mat.de Courbevoie :: Forum des AssMat de Courbevoie :: présentez vous-
Sauter vers: